Actualités

Remise de la Médaille du Mérite Bénévole à Joël AGUILLON en présence de Jean FLORIMOND, délégué régional adjoint

En présence du député Nicolas TURQUOIS, du maire de Chouppes Benoît PRINCET, du maire de Lencloître Henri COLIN, de Mme la maire des Trois-Moutiers, Marie-Jeanne BELLAMY, du maire de Moncontour Edouard RENAUD et de plus 400 personnes présentes dans la Salle des Fêtes de Chouppes (86110) Gérard CROIZON, président de l’Association Handicap 2000 appelait Joël AGUILLON pour lui remettre, après lecture des responsabilités qu’il a assuré en tant que bénévole, le Diplôme du Cercle National des Bénévoles de la Promotion Normandie 2019, ainsi que la Médaille de Vermeil à son nom des Ets Arthus Bertrand  et la décoration correspondante.

La parole était donnée au Délégué Régional Adjoint Limousin - Poitou-Charentes du Cercle National des Bénévoles qui donnait lecture du palmarès et des exploits de Philippe CROIZON.

Ce dernier à reçu le diplôme de la Promotion Hauts-de-France 2018 et la médaille correspondante gravée à son nom.  On notait aussi la déclaration de la jeune Alice METAIS qui souffre d’une perte de la vue (moins de 1/10e) qui remerciait Philippe CROIZON pour l’avoir aidé à surmonter son handicap et lui avoir montré que la vie restait belle !

Jean FLORIMOND, Délégué Régional Adjoint Limousin – Poitou-Charentes