Actualités

Le Mérite Bénévole échelon VERMEIL pour 3 membres de l’Hameçon Valdoisien

C’est à l’occasion d’une sympathique réunion qu’Alain GARBE, Maire de BRUYERES sur Oise et Élisabeth HUBERT, adjointe au Maire ont remis les diplômes et les médailles aux récipiendaires.

Monique CAUDRON, a mis ses connaissances de comptable au service de 3 associations dont L’Hameçon Valdoisien mais également Les Pêcheurs de MAUIBUISSON et la Tanchette de Neuville.

Éric MENVEUX, président fondateur (1983) de l’Hameçon Club SENSAS de Viarmes, Asnières, Luzarches, il fut animateur d’une école de pêche, secrétaire du Comité départemental de pêche de compétition et après avoir été secrétaire de l’Hameçon Valdoisien, il en est aujourd’hui l’un des Vice-présidents.

Sandra DOISON

Le jury du Mérite bénévole lui a attribué l’échelon VERMEIL au vu de son CV associatif. Elle s’est investie très tôt (à 20 ans) au sein de l’Hameçon Valdoisien, puis elle s’est lancée dans la compétition jusqu’à être retenue dans l’équipe de France féminine.

Puis, elle a créé son club « Les Pêcheurs du Haut Val d’Oise » en 2005,

Elle a intégré le comité départemental du Val d’Oise comptant à l’époque une centaine de pêcheurs pour en assurer la présidente après le départ de René LEBORGNE.

Puis pendant 1 année, elle prit la présidence du comité régional d’Ile de France.

Lorsqu’elle était présidente du comité départemental, il y avait une centaine de pêcheurs de compétition.

Le travail et sa vie familiale l’ont contrainte à se limiter à son club.