Actualités

Promotion « Hauts de France » du Mérite Bénévole

 

Après les promotions Aquitaine, Rhône-Alpes-Auvergne et Grand Est, la promotion 2018 du Mérite Bénévole du Cercle National des Bénévoles porte le nom de « Promotion des Hauts de France ».

Le jury a été accueilli dans les bureaux du Conseil régional des Hauts de France à AMIENS par Mme Julie RIQUIER, Vice-présidente et membre du jury parrainé par Jean-Luc FRANÇOIS, Directeur fondateur de l'association du même nom, Jean-Luc François, styliste administrateur du Syndicat de Paris de la Mode et présidé par Annie COUTIN, administrateur du CNB.

Pour le CNB, assistaient aux travaux Michel COLLIN, Président et Alain FONTAINE, Trésorier.

Le jury était également composé d’Aude PESTAUX, déléguée aux affaires familiales et à la vie associative du Conseil régional, de Jean-Jacques BRIANT, Maire Adjoint à Pantin et Délégué de la Vice-Présidente pour la Région des hauts de France, Président du Sivuresc

 , Bernard LEPERS, Maire de BELLOY sur Somme, Jean PONLEVÉ, Président du Comité Oise du rugby et Christian TELLIER, Conseiller Municipal aux sports de Compiègne.

M. Julien DRIVE, député de l’Aisne étant empêché.

La photo : de gauche à droite : Bernard LEPERS, Jean-Luc FRANÇOIS, Julie RIUIER, Christian TELLIER, Annie COUTIN, Michel COLLIN, Aude PESTAUX et Jean-Jacques BRIANT.