Actualités

Annie COUTIN, déléguée Pays de Savoie a remis le Mérite Bénévole à Jean-Claude MOUSSARD

Depuis bien longtemps, les membres de l’association Annecy running Organisation n’avaient pas eu l’occasion de se retrouver. Enfin, le retour des réunions en présentiel est arrivé en juin.

A l’issue de la séance de travail, tous se sont retrouvés autour de leur directeur de course et président d’honneur, Jean-Claude MOUSSARD pour un moment convivial et chaleureux. C’est alors qu’Annie COUTIN, déléguée du CNB et membre de l’association ARO lui a fait la surprise de lui remettre la médaille et le diplôme attestant de sa distinction : le Mérite Bénévole échelon Vermeil.

Durant plus de quarante ans, Jean-Claude MOUSSARD a participé activement au développement de la course de fonds en Haute-Savoie. Au sein d’une amicale, puis de l’ASPTT, de l’AHSA (Annecy Haute-Savoie Athlétisme) et aujourd’hui de Annecy Running Organisation. Organiser le marathon du lac d’Annecy, il l’a fait durant près de 8 ans. En 2019, lors de la dernière édition, étaient réunis près de 10 000 coureurs !

Très ému Jean-Claude a remercié chacun pour sa fidélité à l’organisation des courses hors stade dans la région d’Annecy, une équipe qui l’accompagne depuis plusieurs années et dont l’énergie ne faiblit pas… tout comme celle de son directeur de course !